Le roadster polyvalent
Toujours animée par un moteur hors norme, la Bandit 1250 change de look ! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, elle est désormais équipée d’origine d’un silencieux Devil Rocket inox !
moteur
Désormais peint en noir et équipé d’origine d’un silencieux Devil Rocket en inox, le quatre cylindres en ligne de la Bandit 1250 offre un caractère tout en couple et en rondeur. Outre une puissance maxi délivrée très tôt, ce moteur se montre propre et sobre grâce aux doubles papillons du système d’injection qui optimisent son rendement. Etonnamment compact grâce à un angle très fermé entre les soupapes et aux arbres superposés de la boîte six vitesses, ce bloc prend place dans une partie-cycle efficace et parfaitement adaptée.
Partie cycle
Pour rester le plus élégant des gros roadsters, la Bandit 1250 a adopté de nouvelles lignes plus modernes et harmonieuses. Dans le détail, la Bandit 1250 s’offre de nouveaux optiques avant et arrière, un nouveau garde boue avant et des rétroviseurs plus effilés. Vous serez également séduit par une nouvelle instrumentation mi-analogique (compte-tours) mi-numérique (vitesse, double trip, jauge, montre et rapport engagé). La selle conserve son réglage en hauteur sur 20 mm (Hauteur de selle mini 790mm, maxi 810mm), offrant ainsi une position de conduite naturelle aux pilotes de tous gabarits. Une fois bien installé au guidon de cette Bandit 1250, vous pourrez évoluer en toute sérénité grâce à un freinage puissant et facilement dosable.
La nouvelle Bandit 1250 : l’équilibre idéal entre puissance et élégance.